Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:41

Nathalie a été entrainée par ses petites à une brocante cet après midi

 

et bien sûr elle n'a pas hésité à me faire un nouveau plaisir, me rapporter un pique-fleurs pour mes ciseaux

 

elle est vraiment trop mignonne

 

je me suis empressée d'y ranger mes ciseaux, mais je m'aperçois qu'ils sont tout nus - je vais devoir faire vite des petites bidouilles

 

 

DSCN0538.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh très belle collection !<br />
Répondre
S
<br /> j'ai récupéré ces piques fleurs chez ma mère et  j'adore cela<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est en effet très joli - Nathalie en en plusieurs de tailles et couleurs différentes<br /> <br /> <br /> on n'en trouve que dans les brocantes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avons quelques ciseaux en commun !!!<br /> <br /> <br /> Votre corbeille est joliement remplie<br /> <br /> <br /> MF<br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelques biscornus, coussinets,berlingots et autres petites bidouilles que je vous montrerai en détail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un tit pique fleur de plus... le tien était presque plein... la prochaine fois j'essaierai d'en trouver un plus gros... <br /> <br /> <br /> bises à plus au tel dans la journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok - bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te remercie de ton passage surr mon blog<br /> <br /> <br /> je connais bien nath elle est tres généreuse dailleurs g recu un colis recemment<br /> <br /> <br /> bone continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> compte sur moi, je reviendrai souvent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />