Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 07:26

 

                                                                     cet après midi, je serai àToulouse

 

                                                                             DRACULA au Zénith

 

et quelques jours chez ma gentille Cousine - un peu de détente et ballades dans cette jolie ville que j'adore

 

je vous souhaite une bonne semaine, j'emporte un peu de travail, mais je ne vais sûrement pas faire beaucoup de petite croix

 

à la semaine prochaine - bises à toutes

 

 

DSCN0062.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai hâte de savoir si tu as aimé !<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu étais peut être rentrée -un petit comm chez moi -<br /> <br /> <br /> j'espère que l'on pourra se voir en juin (je prépare ... dans ma tête pour le moment une rencontre de brodeuses cet été)<br /> <br /> <br /> des gros bisous Janine<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Muriel<br /> <br /> <br /> oui, je suis bien rentrée, jeudi soir vendredi pas eu le temps de répondre à tous vos gentils commentaires et aujourd'hui Nathalie est venue passer la journée avec moi - j'adore<br /> !!!!!!!!   seules, toutes les deux, le rève ! et je l'attendais pour qu'elle vérifie la configuration de mon blog - elle ne comprend pas ce qui se passe, mais je ne peux pas mettre<br /> plusieurs photos sur un article - tant pis, je ferai plusieurs articles mais c'est long<br /> <br /> <br /> pourtant j'avais de belles photos à vous montrer<br /> <br /> <br /> j'ai passé un agréable séjour avec ma Cousine : le spectacle de Kamel Ouali, Dracula, tout était beau, les costumes, les tableaux, vidéo en 3 D, le top<br /> <br /> <br /> une bonne tranche de rire avec le film "le prénom" et un bon bain d'humour Anglais avec le film "Indian Palace" - à voir !<br /> <br /> <br /> belles promenades : un peu mal aux pieds (les pauvres, ils n'ont pas l'habitude)bons restos, champagne, enfin tout pour me remonter le moral<br /> <br /> <br /> commetoi, j'espère qu'on se verra bientôt - en attendant je me remets au travail car à Toulouse, pas possible de broder<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu liras à ton retour !!! j'espère que tu as aimé Dracula<br /> <br /> <br /> les airs entendus à la TV sont très beaux !!<br /> <br /> <br /> et que tu as passé un bon séjour avec ta cousine - mais ça c'est sur que oui -<br /> <br /> <br /> gros bisous Janine<br />
Répondre
S
<br /> bonne semaine de détente, alors <br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> me voilà de retour<br /> <br /> <br /> j'ai passé une très bonne semaine, mais j'ai pris du retard, il faut que je mette les bouchées doubles<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon week-end à toi alors !
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai effectivement passé une très bonne semaine à Toulouse<br /> <br /> <br /> ça m'a fait du bien - j'espère que je vais garder le moral que j'y ai retrouvé<br /> <br /> <br /> et maintenant, les petites croix - ça m'a manqué<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Bon séjour à Toulouse !!<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien et bon spectacle !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> me voilà de retour, avec beaucoup de travail sur l'ordi - j'espère que ça va marcher, j'ai l'impression que j'ai quelques problèmes<br /> <br /> <br /> très bonne semaine à Toulouse : beaux spectacles, bons films, ballades, restos et tout et tout<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />