Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 10:32

 

                                                              le voilà terminé

 

un peu peur, mais finalement c'est assez rapide et je trouve que cette palette est bien adaptée

 

en fait, je n'ai rien composé, j'ai suivi scrupuleusement le modèle d'Isabelle Vautier

 

la photo n'étant pas très nette, je rajoute un détail de la broderie

 

bonnes petites croix à toutes

 

 

DSCN0867.JPG

 

DSCN0854.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh quelle finesse c'est vraiment tres beau !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Carmela, c'est gentil - <br /> <br /> <br /> ce qui m'a plu aussi, c'est que là, au moins, je n'ai pas eu à chercher une finition <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie grille et belle phrase, à méditer !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours de jolies choses avec Isabelle Vautier <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une reussite pour cet ouvrage bravo !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore le rouge<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour un monochrome, c'est mon coloris préféré <br /> <br /> <br /> bonnes petites croix et merci pour  ta fidélité - j'aime bien recevoir des commentaires <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo, il est très beau, tout en finesse. ce rouge est surperbe<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci - mon rouge préféré dmc 815<br /> <br /> <br /> bon week ensoleillé, j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est-ce pas ? ce qui me plait c'est que je n'ai pas à me casser le tête pour trouver une finition<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />