Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 13:50

IMGP1042.JPG

 

 

 

                                                               eh oui, il faut bien varier les plaisirs

 

j'ai fait deux sacs : un en lin bordeaux et tissu plastifié pour ma petite fille Anna destiné aux cours de natation

 

                              le deuxième offert à ma gentille cousine toulousaine ainsi d'un tablier de cuisine qu'elle n'ose pas

 

porter de peur de le tacher IMGP0658.JPG

 

001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hooo que ses joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci - j'espère que tu passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable ces sacs, bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je comprends qu'elle ne veuille pas cuisiner avec le tablier!!! ce serait effectivement dommage de le tacher!!!!<br /> <br /> <br /> va y avoir plein d'autres sacs je sens... à la prochaine virée chez Diffus Laine!!! mouhahahahahaha<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sûr qu'à la prochaine virée, je ne vais pas me contenter de regarder<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très jolies créations !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ! j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laurence, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les deux sacs sont super sympas et le tablier est très joli aussi bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bibi - à bientôt peut-être ?<br /> <br /> <br /> bonne journée, le soleil se lève<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />