Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 17:39

DSCN0734-copie-1.JPG

fin Mai dernier, je vous avais montré la broderie terminée

 

mais comment la présenter ?

 

après maintes recherches, j'ai opté pour une pochette toute simple sans rabat, sans fermeture éclair, bref sans difficultés 

 

et la voilà, prête à offrir : il était temps, samedi elle va changer de mains

 

Je pense que je vais en faire une autre pour moi, pour quand je partirai en voyage

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un bien jolie modèle bonne soirée a toi a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci -<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eLLE MAGNIFIQUE cette pochette ............BRAVO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle et appréciée par sa nouvelle propriétaire<br /> <br /> <br /> de passage chez moi ce week-end, ma cousine s'est empressée de la garnir avant de refermer sa valise<br /> <br /> <br /> je sens que je vais devoir en faire d'autres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment finement réussi, tout délicat et bien en accord avec son utilité.<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci - cette pochette a eu du succès - elle a beaucoup plu à ma cousine à qui je l'ai offerte<br /> <br /> <br /> je vais en faire d'autres (pas mal de commandes) mais je vais modifier la fermeture<br /> <br /> <br /> en effet, celle-ci a été terminée dans l'urgence et puis il faut bien varier les plaisirs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien joli avec ces petits noeuds!!!!<br /> <br /> <br /> tu vas faire une heureuse!!!<br /> <br /> <br /> allez je continue à effacer mes mails... un peu plus de 900... pppffffff<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma fille<br /> <br /> <br /> quand je m'y mets aux finitions, je cartonne !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli, j'aime bien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci - c'est gentil<br /> <br /> <br /> je viens de te faire une petite visite, joli ton parque page<br /> <br /> <br /> je viens d'en faire un, mais tout simple - le tien est plus élaboré - si tu permets, je vais copier la finition<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />