Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 17:13

DSCN0509.JPGil y a presque 6 mois que j'ai commencé cet ouvrage - il sera fini quand ? prévu pour la fin de l'année, si je ne me laisse pas encore tenter par toutes les merveilles que je découvre tous les jours

 

c'est un gros travail 446 points x 358, en un fil sur une toile 14 fils "confédérate grey" de Weeks dye Works avec le fils DMC 3865

 

difficile de le photographier en une seule, environ la moitié est brodée, je vais donc vous montrer quelques extraits

 bien, aujourd'hui ça ne marche, pas les photos seront donc avant le texte

DSCN0512.JPG

DSCN0510.JPG

DSCN0507.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo quel beau travail c'est splendide bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci - c'est gentil<br /> <br /> <br /> un beau travail un peu long, mais quand on aime .......  que du bonheur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les extraits que tu nous montres sont magnifiques ! Courage pour la suite de l'ouvrage!
Répondre
L
<br /> <br /> merci - une fois fini j'espère être capable de faire une belle photo de l'ensemble<br /> <br /> <br /> c'est long mais c'est un grand bonheur<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les grilles de Gigi<br /> <br /> <br /> MF<br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles oui et brodées en blanc sur du gris, on dirait de la dentelle<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bon week-end ensoleillé - profirons-en, cela ne va pas durer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> fin comme de la dentelle ,c'est magnifique ,très tres fin .<br /> <br /> <br /> très jolie Jeanine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Flo - c'est du travail mais je suis contente du résultat<br /> <br /> <br /> bonb week-end et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui dommage!!! grand et bel ouvrage... encore plus beau en vrai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, c'est toujours plus beau en vrai chez moi<br /> <br /> <br /> je ne suis pas très douée en matière de photo<br /> <br /> <br /> la prochaine fois que tu viens me voir je te mettrai à contribution<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />