Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 16:06

 

 

                      terminé depuis quelques temps, mais toujours des hésitations pour les finitions 

 

un petit Sal original de Vava, j'ai voulu en faire un petit sac - eh oui ! la broderie est trop basse, j'ai fait sans modèle,

avec mes petits neuronnes

 

mais bon, c'est le dernier de 2012, je ferai peut-être mieux en 2013 

 

allez, je vous le montre quand même

 

Bisous


BONNE ANNEE A TOUTES ET ENCORE PLEIN DE PETITES CROIX 

DSCN1000.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh qu'il est beau !!! les jolis paquets étaient une belle broderie - bien mise en valeur!! enfin moi je trouve car ça fait bandeau en haut ça fait chouette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mumu - comme quoi, même si je le trouve raté, il fait son petit effet quand même <br /> <br /> <br /> Mais, tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très mignon ce sac bravo tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie - tous mes voeux également pour toi et les tiens <br /> <br /> <br /> à bientôt pour les premiers points du 1er de l'an, faits mais par encore photograpiés (garde des petits) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie finition !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laurence - que 2013 soit une belle année <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, je le trouve très joli quan même ! Et puis, c'est comme ça qu'on s'entraîne et qu'on progresse sans cesse !! J'ai vécu exactement cela il y a peu de temps... Maintenant, j'y suis attentive.<br /> J'ai bien hâte de voir tes réalisations de 2013 !!! Très bon réveillon et bonne et heureuse année 2013 ! Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Michèle - tous mes voeux pour 2013, santé joies et bonheur avec tous les tiens <br /> <br /> <br /> à bientôt pour nos travaux à venir <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />