Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 15:19

 

                                             vous l'avez vu terminé, 

 

                                                  le voici encadré  

 

                    et bien exposé sur mon "Mur à Maisons" et elles n'y sont pas toutes 

 

             un petit pincement au coeur quand c'est fini, mais la satisfaction de le voir tous les jours 

 

                         encore un grand merci à Maryse et à bientôt pour attaquer le SAL 2013

 

DSCN0889.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop beau!!<br /> <br /> <br /> faut vite que je m'occupe du mien!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est de toute beauté bravo !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie - ce SAL de Maryse est super beau -<br /> <br /> <br /> ce fut un plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe franchement je regrette a chaque fois que je le vois dene pas l'avoir fait troop beau bravo!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau - j'avais regretté de ne pas avoir fait celui de 2011, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à brodé celui-ci<br /> <br /> <br /> ne rates pas 2013, il va être superbe également<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique tableau !! Bravo !!! J'aime beaucoup. Tu ne dois pas te lasser de le regarder... Bises. Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, je le regarde !<br /> <br /> <br /> maintenant, il faut commencer à préparer celui de 2013<br /> <br /> <br /> encore de belles journées à aligner des petites croix<br /> <br /> <br /> bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Flo - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />