Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 14:51

                                                une belle serie que j'adore

 

 

quand j'ai créé mon blog j'avais montré une Maison de la série TRALALA

 

j'ai oublié de vous faire voir les 3 autres autres

 

il m'en reste encore 3 à broder DSCN0803.JPGj'ai commencé la 5ème, du coup, j'ai envie de poursuivre, mais j'ai tellement d'encours ................

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bellissimi<br /> <br /> <br /> ciao<br /> <br /> <br /> fiore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Fiore, c'est gentil<br /> <br /> <br /> je suis allée visiter ton blog<br /> <br /> <br /> tu fais de très jolies choses - félicitations<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou au passage en attendant de voir tes nouvelles broderies bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je suis très absente sur mon blog - j'avais entrepris des travaux importants (en taille)<br /> <br /> <br /> maintenant, je dois "finitionner" , ce qui n'est pas ma tasse de thé<br /> <br /> <br /> mais ça va venir<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cui Cui....Mamie Jo......<br /> <br /> <br /> Trop Beaux Les Coussinets....<br /> <br /> <br /> J'adooooooorrrrrre.....<br /> <br /> <br /> J'aime Tralala.......<br /> <br /> <br /> Chat alors.......Tralalère......<br /> <br /> <br /> Bises croisées x x x<br />
Répondre
S
<br /> Coucou.....<br /> <br /> <br /> Trop Beaux......<br /> <br /> <br /> J'adoooooorrrrrre......<br /> <br /> <br /> Fan de Tralala.....<br /> <br /> <br /> A Bientôt.....<br /> <br /> <br /> Bises croisées x x x<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes deux messages , et bienvenue au club Tralala<br /> <br /> <br /> j'adore aussi - il y a quelques temps que je n'en n'ai pas brodé, mais ça me démange<br /> <br /> <br /> il m'en reste trois à faire<br /> <br /> <br /> bonne nuit - bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de passage pour te saluer et te souhaiter un bon week end en attendant de voir tes nouveautés biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite - comme tu vois je ne publie rien pour le moment, j'avance mais j'ai de gros travaux en cours et en plus des finitions à faire, c'est ce qui me pose le plus de problèmes<br /> <br /> <br /> mais quand je vais m'y mettre .....<br /> <br /> <br /> enn attendant je te souhaite un bon week-end que j'espère ensoleillé, c'est le cas pour moi<br /> <br /> <br /> à bientôt - bises<br /> <br /> <br /> <br />