Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 17:17

 

                                                           coucou, me revoilà

 

je suis rentrée jeudi soir, mais quel travail, un retour, avec ce fichu ordinateur

 

je vais essayer de vous montrer quelques photos, si je ne peux pas les mettre toutes sur cet article, j'en ferai un autre

 

Toulouse est une ville que j'adore, et chaque fois, je fais des découvertes : cette fois la meilleure pour moi, vous connaissez

 

peut-être est une horloge qui marque les 24 heures de la journée

 

 

toulouse-mai-2012-037.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Etonnante horloge ! et magnifique en plus !
Répondre
L
<br /> <br /> étonnante et troublante, nous n'avons pas compris comment on faisait pour compter les minutes<br /> <br /> <br /> ilétait 19 h et des poussières : 1 aiguille était vers le 19 l'autre vers le 7 - elle ne marque peut-être que les heures<br /> <br /> <br /> ma cousine va essayer de savoir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Surprenante ! Je ne la connaissais pas. Merci de me l'avoir fait découvrir !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trouvé ça surprenant - comme dit ma cousine, "regarde en l'air il y a des trésors, mais n'oublie pas de regarder dans quoi tu marches" : et on trouve beaucoup de petits paquets pas très<br /> parfumés en effet<br /> <br /> <br /> c'est ça la ville !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connais pas cette horloge magnifique -<br /> <br /> <br /> si je peux je t'aiderai pour tes photos -<br /> <br /> <br /> as tu essayer de ne pas publier l'article et de l'enregistrer en brouillon et de le rouvrir et de voir si tu peux faire ajouter -<br /> <br /> <br /> dès que l'on peut se voir, je te ferai voir pour mettre des photos en passant par un site où on héberge les photos - j'ai ça quand over blog me fait suer -<br /> <br /> <br /> des gros bisous Janine bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Muriel - Nathalie me l'avait dit quand elle m'a ouvert le blog que je pouvais te demander des renseignements<br /> <br /> <br /> quand tu viendras me voir on en  parlera<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore Toulouse et j'y vais souvent !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ma cousine qui y vit depuis plus de 40 ans commence à s'en fatiguer<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la population a changée, qu'il y a toujours d'énormes et longs travaux mais elle avoue quand même que la ville est belle par ces beaux et très anciens immeubles<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />