Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 18:40

après une grande , voilà une petite, pour commencer une jolie série de "TRALALA"

 

fan de cette créatrice, j'en ai déjà brodé 4, je vous les  montrerai un peu plus tard - je ne vais pas vous dévoiler mes oeuvres de plusieurs années en une seule fois 

 

 

DSCN0486.JPG 

 

 

je lache le blog jusqu'à dimanche : demain escapade à Pexiora 

 

bon wee-end 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore les maisons de chez Tralala !<br /> Celle-ci je l'ai brodée mais pas encore montée !!!<br /> Elle est toute mimi en coussinet!
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai monté 4 en coussinets, je vais encadrer les suivantes, ça changera<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est mimi en 1 fil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est trop mignon ce petit coussin ...
Répondre
C
j'adore!!
Répondre
L
<br /> <br /> jolies maisons "Tralala"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'en ai brodé 4 sur toile de lin platinium 12 fils avec un brin de fil sur 1 fil de trame - très agréable à faire<br /> <br /> <br /> a bientôt pour les suivantes<br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie petite maison.<br /> Vous avez les mêmes gouts avec Nath.<br /> Elle beaucoup aussi cette créatrice et ... les maisons.<br /> Bon salon dans l'Aude !!<br /> MF
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, telle mère, telle fille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très bonne journée à Pexiora hier - encore plein de tentations, mais je suis restée raisonnable, j'ai déjà tant à faire<br /> <br /> <br />  bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli début pour ton blog<br /> longue vie<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine<br /> <br /> <br /> j'y ai mais le temps, mais mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />