Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 18:19

pour mon premier article "brodesque" j'ai choisi de vous montrer ma belle maison rouge... un modèle de Brenda Keyès

 

je l'ai brodée sur de la Fein Floba 10 fils avec les couleurs DMC... et je la trouve vraiment superbe??? et vous???

 

 

 

DSCN0469.JPG

 

vous en voulez une autre petite???? d'accord je vous fais un deuxième article... mais juste manière de me faire la main!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui, vraiment superbe !
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Carmela. J'adore ce que tu fais!! Mon blog est à peine plus âgé que le tien (de quelques petites semaines.). Alors, BIENVENUE sur la blogosphère!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de m'accueillir dans la blogosphère<br /> <br /> <br /> j'ai longtemps hésité et je me félicite d'avoir écouté ma fille "les petites croix de Nath" - j'ai trouvé des amies, virtuelles, mais c'est tellement agréable d'échanger ce qui fait notre bonheur<br /> <br /> <br /> du coup, je me sens très entourée<br /> <br /> <br /> encore merci et à bientôt j'ai plusieurs années de broderies à vous faire découvrir<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe modèle !!!!<br /> J'aime beaucoup l'encadrement !
Répondre
L
<br /> <br /> merci - c'est vrai que le cadre est beau -<br /> <br /> <br /> à Villeneuve s/lot l'encadreur a beaucoup de goût<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la la je craque trop beau!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chantal<br /> <br /> <br /> je vais essayer de vous faire profiter de mes autres travaux, depuis le temps que je brode, j'ai le stock<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais il faut que je maitrise toutes les techniques de l'utilisation du blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça va venir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe cette maison !!<br /> <br /> Vous allez vous faire très vite la main !!<br /> Et puis, il y a Nath qui est là pour vous aider !!!
Répondre