Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 12:10

                                                                        par cette belle journée

 

                                            envie de vous faire profiter de l'éclosion des fleurs de

 

                                                                                  mon azalée

 

par complètement ouvertes, mais par expérience, j'ai compris que si les fleurs sont toutes ouvertes, sur la photo on ne voit qu'une masse rouge

 

 

DSCN0630.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est beau et donne une superbe photo<br /> <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, il est beau - tous les ans j'attends sa floraison avec impatience<br /> <br /> <br /> pourtant il se fait vieux - il est là depuis près de 15 ans<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soitée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> je te confirme c'est bien moi qui fait l'encadrement de mes broderies<br /> <br /> <br /> g la chance d'avoir pris des cours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'admire tout ce talent et ne sois pas modeste ; tu as pris le temps d'apprendre c'est très bien<br /> <br /> <br /> d'autres disent "moi je ne sais pas faire" tout effort mérite récompense"  et tu donnes beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien joli fleurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah les fleurs ! quoi de pus beau ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe azalée ! La mienne commence à peine à fleurir !
Répondre
L
<br /> <br /> regarde la tous les jours, c'est tellement beau et ne dure pas longtemps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une splendeur !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore et tous les ans, j'attends avec impatience qu'il se couvre de fleurs<br /> <br /> <br /> quand elles sont toutes ouvertes, on ne voit plus les feuilles<br /> <br /> <br /> dommage, ça ne tient pas longtemps<br /> <br /> <br /> <br />